Catégories
Meilleurs hôtels

Les 5 meilleurs hôtels à Sète

Encore peu connue comparée à sa voisine montpelliéraine, Sète est une ville agréable, aux couleurs provençales. Avec plusieurs musées et un bord de mer agréable, elle fait partie des ports méditerranéens comportant une douceur de vivre inégalée. Alors, partants pour un petit hôtel  à Sète ?

Hôtel Sables d’Or

Noté à 9/10 par ses visiteurs, l’hôtel Sables d’Or est l’un des meilleurs établissements de Sète. Situé à 200 mètres à peine de la mer, il est proche de restaurants et boutiques régionales et touristiques. Tous les matins, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans le restaurant  ou dans votre chambre si vous le demandez. Doté d’un parking et d’une réception ouverte 24h/24, l’hôtel est vraiment parfait !

Dans les chambres, climatisées et insonorisées, vous trouverez la connexion gratuite au réseau Wi-Fi, ainsi qu’une télévision à écran plat. Disposant du nécessaire pour le linge, elles possèdent chacune leur salle de bain privative et toute équipée. Avec leur réveil, leur sèche-cheveux et leur bureau, elles sont confortables et vous ne voudrez plus en repartir.

Adresse : Place Edouard Herriot, 34200 Sète, France

Lien : https://bit.ly/3iFqh43

Hôtel de la Plage 2*

Décorées de couleurs claires et modernes, les chambres de l’Hôtel de la Plage sont modernes et lumineuses. Pratiques, elles disposent d’une armoire, d’une télévision à écran plat et d’une terrasse donnant sur la mer. En plus de la climatisation, vous y trouverez une machine à café ainsi qu’un mini bar et le Wi-Fi gratuit. Contenant des salles de bains privatives, elles sont également équipées de tous les articles de toilette gratuits.

Situé à seulement quelques mètres de la plage, sur la corniche, l’établissement ne pourrait être plus près de la mer ! Si certaines chambres donnent d’ailleurs sur la Méditerranée, toutes sont idéales pour profiter de l’air iodé. A 2 kilomètres de l’établissement, vous trouverez le Théâtre de la Mer, ainsi que l’Espace Georges-Brassens.

Adresse : 64A Corniche de Neuburg, 34200 Sète, France

Lien : https://bit.ly/3iChwrv

Hôtel L’orque Bleue 3*

Classique et néanmoins luxueux, l’hôtel L’Orque Bleue est un établissement trois étoiles apprécié des touristes. Noté à 8,4/10, il possède un sol en marbres et des colonnes blanches  dans un bâtiment de style haussmannien. Agréable pour des vacances dans le sud, n’est-ce pas ? Situé à seulement 3 minutes à pied des boutiques et restaurants du centre-ville, il est à environ 10 minutes en voiture de la mer et des grandes plages de sable.

La réception, ouverte 24h/24, sert des boissons et vous pourrez également prendre votre petit-déjeuner dans l’établissement. Celui-ci propose d’ailleurs des chambres reliées au Wi-Fi mais également à une salle de bains privative et toute équipée. Disposant d’une télévision à écran plat et d’une terrasse, celles-ci sont enfin climatisées et disposent de tout le confort et de nombreux accessoires.

Adresse : 10 Quai Aspirant Herber, 34200 Sète, France

Lien : https://bit.ly/2ZHRNWg

Citotel Impérial 3*

Disposant d’un bar et d’une terrasse ouverte en saison, le Citotel Hotel Impérial possède l’une des plus belles vues de Sète avec son panorama sur la Méditerranée. Certaines chambres disposent d’ailleurs d’un balcon privé donnant sur la mer mais toutes ont accès au petit-déjeuner servi dans la salle à manger de l’hôtel. De plus, elles contiennent toutes un réfrigérateur : idéal pour les petites fringales !

Climatisées, insonorisées mais surtout modernes, les chambres sont reliées gratuitement au réseau Wi-Fi et disposent d’une télévision à écran plat. Leurs salles de bains privatives sont quant à elles idéales pour se relaxer : elles disposent d’une douche, d’une baignoire et de tout le linge de bain. Enfin, sachez que vous pourrez disposer d’un service de réveil pour ne pas louper votre première baignade de la journée !  

Adresse : 84 Place Edouard Herriot La Corniche, 34200 Sète, France

Lien : https://bit.ly/2Z8Lqfz

Le Grand Hôtel 3*

Dans un cadre magnifique, vous allez passer un séjour… au top ! Situé au cœur de la ville, à seulement 1,8km de la gare, l’établissement dispose d’une cour intérieure sous verrière à couper le souffle. Décoré de façon classique mais contemporaine, l’hôtel dispose d’un restaurant gastronomique, le Quai 17, où vous mangerez une cuisine méditerranéenne préparée à base de produits locaux.

Les chambres sont équipées de parquet et disposent d’une télévision à écran plat, d’un minibar et d’un téléphone. Climatisées et insonorisées, celles-ci sont également reliées au réseau Wi-Fi gratuitement et possèdent leur propre salle de bain. Possédant une douche ou une baignoire ainsi que les accessoires de toilette nécessaires, elles sont très agréables !

Adresse : 17 Quai De Tassigny, 34200 Sète, France

Lien : https://bit.ly/2VVZkzt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *