Catégories
Meilleurs hôtels

5 meilleurs hôtels au Puy du Fou

Il fait rêver les amoureux d’histoire et transporte ses visiteurs plusieurs siècles en arrière pour une journée mémorable… Le Puy du Fou est l’un des parcs d’attractions les plus populaires de France ! Mais pour bien en profiter, et si vous cherchiez le meilleur hôtel au Puy du Fou ? Chambres d’hôtes familiales, établissement modernes ou auberges aux murs de pierre, vous êtes sûrs de trouver ce qui vous correspond le mieux. Alors, prêt pour un petit voyage en Vendée ? 

La Maison du Parc

Situé à moins de 4 kilomètres du Puy du Fou, l’hôtel de la Maison du Parc a été noté à 9,8/10 par ses visiteurs. Doté de chambres familiales, il propose un restaurant où des plats frais et faits maison sont servis à la demande (et moyennant quelques euros supplémentaires). En plein cœur de la verdure, il est très agréable pour se reposer après une visite dans le parc d’attractions.

Les chambres de 23m2 environ possèdent une vue imprenable sur le jardin. Insonorisées, elles disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite d’un plateau bouilloire et d’un coffre-fort. Une salle de bain privative et toute équipée est également disponible. Enfin, vous disposerez d’une armoire, d’une télévision à écran plat et de jeux de société. À réserver de toute urgence !

Adresse : 39 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 85590 Les Épesses, France

Voir l’hôtel

Au petit bignon

Une petite chambre d’hôtes à seulement 1km du Puy du Fou, ça vous dit ? Alors bienvenue Au Petit Bignon, où vous trouverez une maison avec terrasse et jardin. Le matin, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner typique de la région dans l’établissement. À noter que celui-ci a été noté à 9,5/10 par ses visiteurs !

L’hôtel propose des chambres familiales agréables, pouvant accueillir 3 personnes. Avec environ 30m2 de surface, elles possèdent une superbe vue sur le jardin et une télévision à écran plat. La salle de bains est privative dans le logement et peut contenir une baignoire. Enfin, la chambre possède le chauffage et une bouilloire électrique.

Adresse : Le Petit Bignon, 85590 Les Épesses, France

Voir l’hôtel

Best Western Hôtel Omnubo 3* – hôtel au puy du fou

Plus près du Puy du Fou, ça va être compliqué : l’hôtel se situe à 4 minutes à peine du parc à thèmes. Idéalement situé et moderne, il possède un design épuré et une décoration intérieure claire et sobre. Tous les matins, le petit-déjeuner est servi dans le restaurant de l’hôtel. Et il y en aura pour tous les goûts : tartine, yaourts, fromage… Vous trouverez de tout ! L’hôtel propose un bar à jus gratuit où il est également possible de prendre des cafés ou encore une petite collation.

Les chambres, quant à elles, sont climatisées et insonorisées Elles disposent d’une machine à café, d’une télévision à écran plat ainsi que du Wi-Fi gratuit. Dans la salle de bains, vous trouverez une douche et tous les articles de toilette gratuits. Enfin, sachez que l’hôtel possède des lits très confortables et mesurant plus de 2 mètres de large.

Adresse : Zone des Rochettes, 85590 Saint-Mars-la-Réorthe, France 

Voir l’hôtel

Château de la Richerie

Situé à 25 minutes de voiture du parc d’attraction touristique, le Château de la Richerie est l’un des plus beaux hôtels du Puy du Fou. En effet, il dispose d’une grande piscine extérieure ouverte en saison ainsi que d’un grand jardin. Vous pourrez y prendre un petit déjeuner continental ou à la carte, servi dans le salon commun ou sur la terrasse. Enfin sachez que l’aéroport de Nantes, le plus proche, est à 60km environ, mais que l’autoroute et le TGV passent non loin.

Les chambres d’environ 22m2 possèdent une superbe vue sur le jardin et peuvent utiliser un barbecue. Les salles de bains sont privatives et équipées de tous les articles gratuits. Petit plus : vous trouverez même un sauna et un bain à remous dans la chambre. Conquis ? Alors réservez !

Adresse : La Richerie, 85500 Beaurepaire, France

Voir l’hôtel

Adonis Les Épesses by Olydéa

Fleuri et agréable, le Village Vacances Adonis Les Epesses By Olydea est idéal pour un petit voyage en couple. Au calme, il est loin de l’agitation de la ville mais n’est qu’à 2km du Puy du Fou. Parfait pour se reposer, non ? De plus, vous aurez le choix entre d’élégantes chambres d’hôtel et des petites maisons disposant d’un jardin ou d’une terrasse privée. Un petit déjeuner est servi tous les matins, mais attention, la réservation est obligatoire. Petit plus : le parking privé est sur place et gratuit !

Dans les hébergements, de 15 à 35m2 de surface, vous trouverez une télévision à écran plat et la connexion au Wi-Fi. La salle de bains, quant à elle, est privée et dispose de tout le confort nécessaire. Enfin, pour l’hiver, sachez que les hébergements sont chauffés.

Adresse : Résidence Les Hameaux des Epesses, D11 route des Herbiers, 85590 Les Épesses, France

Voir l’hôtel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *