Catégories
Meilleurs hôtels

Les 5 meilleurs hôtels à La Baule

Située au bord de l’Atlantique, tout proche de Nantes, La Baule est une station balnéaire encore méconnue par de nombreux touristes. Pourtant très agréable et possédant de beaux paysages, elle est idéale pour des vacances en famille et au soleil. Mais comment choisir le meilleur hébergement ? Comment trouver le meilleur hôtel à la Baule ?  En lisant ce qui suit !

Hôtel des Dunes 3* à La Baule

Moderne et coloré, l’Hôtel des Dunes est l’un des plus beaux établissements de la ville ! Situé à seulement 300 mètres de la gare et des plages, il propose d’ailleurs l’un des meilleurs rapports qualité-prix. En effet, pour moins de 100€ la nuit, vous disposerez d’une grande chambre double avec vue sur la ville, d’une télévision à écran plat, et d’une connexion gratuite au réseau Wi-Fi. La salle de bains est privative et contient tous les articles de toilette gratuits, ainsi qu’une douche.

Et ce n’est pas tout : l’hôtel dispose d’un parking payant pour ses clients ainsi que d’un local à vélos. Pour encore plus de confort, sachez que l’hôtel dispose d’une belle terrasse fleurie, ouverte en saison. L’endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner lorsque le temps le permet, ou même juste un verre en plein cœur de l’été !

Adresse : 277 avenue de Lattre de Tassigny, 44500 La Baule, France

Lien : https://bit.ly/2ZIy9cw

Hôtel Le Saint Christophe 3*

Magnifique villa au cœur d’un quartier bourgeois, l’hôtel Le Saint-Christophe est entouré de différents jardins fleuris. Idéal pour un séjour en famille, il vous permettra de vous relaxer dans l’ombre d’un grand arbre, ou de jouer sur la pelouse. Vous pourrez également profiter d’un bar agréable, d’un restaurant gastronomique de cuisine française et locale et d’une grande salle à manger. Enfin, si vous venez en hiver, une bibliothèque et une cheminée sont idéales pour une soirée au coin du feu !

Dans les chambres, vous trouverez un lit double ou des lits jumeaux, ainsi qu’une télévision à écran plat. Insonorisées et climatisées, celles-ci disposent d’une télévision à écran plat et d’un téléphone. Les salles de bains individuelles proposent une douche ou une baignoire ainsi que des toilettes et un sèche-cheveux. Enfin, sachez que la connexion au réseau Wi-Fi est gratuite. Parfait pour des vacances ensoleillées !

Adresse : Place Notre-Dame, 44500 La Baule, France

Lien : https://bit.ly/38AaAqh

Hôtel Le Saint Pierre, La Baule-Escoublac 3*

Le plus luxueux des hôtels familiaux ! Installé dans une authentique maison régionale des années 30, l’hôtel Le Saint Pierre est l’un des endroits les plus agréables de la côte. Et pour cause : il est meublé de façon traditionnel et chaleureuse et offre également une belle terrasse où prendre le petit déjeuner. Situé en front de mer, il n’est qu’à quelques mètres à peine de l’Océan Atlantique et de ses établissements de thalasso thérapie.

Dotées de grandes télévisions LCD, d’une salle de bain privative et toute équipée, et de la connexion gratuite au réseau Wi-Fi, les chambres de l’hôtel sont grandes et agréables. Disposant pour certaines d’un balcon avec vue sur la ville, elles sont insonorisées et sont équipées d’un téléphone, d’un sèche-cheveux et d’un réveil. Bref, vous n’allez y manquer de rien !

Adresse : 124 Avenue De Lattre De Tassigny, 44500 La Baule, France

Lien : https://bit.ly/3f8MLIO

Amirauté 3*

Situé à 3km des plages de La Baule environ, l’Amirauté sert le petit déjeuner buffet ou continental tous les jours, sur la terrasse notamment. Il se trouve dans un quartier calme et non loin des meilleures activités de La Baule, comme le casino ou bien les centres de thalasso thérapie. Enfin, sachez que l’hôtel dispose d’un salon commun pour les jours d’hiver.

Les chambres sont grandes et modernes. Dotées d’un bureau ainsi que d’un grand lit double, elles possèdent du parquet au sol ainsi qu’un coin salon. Insonorisées et climatisées, elles sont reliées au Wi-Fi gratuit et disposent d’une télévision à écran plat. Bien sûr, les salles de bains sont privatives et disposent de tous les accessoires de toilette gratuits. Un endroit à ne pas manquer ! 

Adresse : 138 Avenue des Ondines, 44500 La Baule, France

Lien : https://bit.ly/3fjmwPG

Hôtel Barrière L’Hermitage 5*

C’est tout simplement l’un des établissements les plus luxueux de La Baule : l’Hôtel Barrière l’Hermitage mérite sans problème ses cinq étoiles ! Situé en front de mer, il dispose de tout le luxe : piscines d’eau de mer intérieures et extérieures (ouvertes en saison), d’un espace soin et spa, ainsi que d’une grande salle de sport très moderne. Et si vous n’aimez pas vraiment le fitness en salle, sachez que vous pourrez améliorer votre cardio sur les courts de tennis à l’extérieur ou pendant les cours d’équitation que propose l’hôtel.

Si vous prenez une chambre, vous pourrez disposer de plusieurs restaurants proposant de la cuisine gastronomique française ainsi que du petit déjeuner. Vous pourrez d’ailleurs profiter d’une grande terrasse surplombant la mer. Vous disposerez également d’un espace de 25m2 comprenant un très grand lit double, d’une télévision à écran plat et d’un minibar. Reliées au réseau Wi-Fi, les chambres sont climatisées et possèdent de grandes salles de bains luxueuses. Dotées d’un peignoir et de tous les articles de toilette, elles vont vous en mettre plein les yeux ! 

Adresse : 5, esplanade Lucien Barriere, BP 173, 44504 La Baule, France

Lien : https://bit.ly/2BCAC0k

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *